Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 5 septembre 2022

Les téléspectateurs de Télématin choqués par la chronique de ladite humoriste Alexandra Pizzagali.

Les téléspectateurs de Télématin choqués par la chronique de ladite humoriste Alexandra Pizzagali.

Ce lundi 5 septembre, Alexandra Pizzagali embauchée par Télématin n’a pas fait dans la dentelle…c’est un moindre mot.

Des débuts très difficiles pour la jeune femme qui a dû faire face à un problème de prompteur. La jeune femme qui a dû faire face apparemment à un problème de prompteur, à choqué certains téléspectateurs, qui ont réagi sur les réseaux sociaux, avec son soi-disant billets d’humour dressant un portrait du terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel jugé après les attentats meurtriers perpétrés à Nice de 2016.

"Amateur de salsa et de musculation - pardonnez-moi mais cela ressemble pas mal à mon homme idéal - il semblerait qu'on soit sur le portrait d'un Ricky Martin de la côte d'Azur, on valide. Il était également un mari extrêmement violent, obsédé sexuel et zoophile. Mari extrêmement violent...Elle l'avait peut-être cherché ? En ratant une cuisson ou en donnant son avis. Obsédé sexuel, chacun ses hobbies. Après tout, il y en a bien qui regardent Télématin. Zoophile, en même temps à Nice, il n'y a que des vieilles et des chihuahas, on a le droit de vouloir s'envoyer quelqu'un qui a des dents" balance Alexandra Pizzagali avant de se faire couper par là pub.

Voir l’extrait ici vidéo 

Même pas mal semble fanfaronner l’intéressée sur son compte Instagram qui prétend ne pas avoir été victime de censure, être allé au bout de sa rubrique et déclare tout de même « On a bien rigolé » !!

C'est ça la télé publique qui n'intéresse plus personne et dont tout le monde se fout qui raille les victimes et compare «  Momo »  à comme elle le surnomme, à un "Ricky Martin de la côte d'Azur" , le tout sous couvert de l'humour ! Pitoyable spectacle en vérité.

Lire également l'article du Point : "Attentat de Nice : France Télévisions s’excuse après la chronique d’une humoriste"


 

 

Aucun commentaire: