Se faire mousser comme ça confine à l’indécence !
Oui, il y a 100 ans que les Jeux olympiques ne s’étaient pas déroulés à Paris depuis 1924. Oui, c’est un évènement que la presse nationale comme international on salué unanimement. Oui, le choix des lieux, des sites et des monuments pour les épreuves, mettant en lumière la beauté, de la capitale et de ses environs comme par exemple château de Versailles, À donner une image de la France qui restera dans toutes les mémoires…mais se faire mousser comme le font aujourd’hui, l’ex-Orange aujourd’hui et son ex-dircab c’est proprement insupportable.
Les communiqués et autres déclarations de propagande que fait le tandem déjà brinquebalant pensant sûrement qu’avec ce genre d’attrape-nigauds (les pouvoirs publics n’y seraient pas pour grand-chose, en lisant les deux intéressés !! ), Emmanuel Macron, ceux qui autour de lui prônaient la dissolution de l’Assemblée, le nouvel Arcom débarrassé de ROM en 2025 et une poignée de boites de prod amies, n’ auront d’autres choix que celui de les reconduire pour continuer le dépeçage organisé de la télévision publique, sont totalement à côté de la plaque
Entre le « baron noir » (*) qui se met en avant comme pas permis et déclare dans les colonnes de L’Équipe façon, le feu ça brûle et l’eau, ça mouille : «On ne revivra jamais quelque chose d'aussi fort»…
Extraits: « Tout le monde n’a pas vu le taekwondo ou le saut en gym en direct, mais quelques heures ou quelques jours après grâce à nos extraits. France Télévisions a passé le milliard de vidéos vues sur ses différents comptes….
Les audiences linéaires sont extrêmement puissantes et inédites. Mais les succès qui me réjouissent le plus, ce sont ceux du numérique. 2,5millions de personnes se sont créé un compte sur notre plateforme France. Tv et plus de 1 million sont allées sur la fan-zone de la chaîne numérique pour commenter les épreuves avec nous. Plus la part sur les réseaux sociaux. Cela dépasse le strict rôle de diffuseur. On atteint 1,6 milliard d’heures visionnées. (Une Coupe du monde de football, c’est 400millions en volume)… »
(*)
et « la dame du Majestic » (#) dont l’instruction judiciaire devrait démarrer à la rentrée, qui elle aussi surajoute au pathétique « Chaque jour sur ses antennes, France Télévisions a été suivi par 60 millions de Françaises et de Français »
Population française en 2024 : 68 373 433
(#)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire