La cocotte-Ernotte a fini par faire exploser l'Élysée.
Résultat sans surprise suite à l’énorme forfaiture de l'ex-dircab d'Ernotte qui a validé l’interruption de la cérémonie de panthéonisation de Robert Badinter pour laisser la place au JT de Léa Salamé à 20h sur France 2 : la cocotte a fini par exploser.
L'individu vous dira probablement que France télévisions a diffusé la fin de la cérémonie en différé après le JT - Imaginez la même chose avec un match de football de l’équipe de France !? Impossible. On n’arrête pas le match pour le journal - 18% d'audience seulement ...Cela ne changera pas les faitsSur les réseaux sociaux les critiques pleuvent :
La retransmission a été interrompue sans aucune excuse ni transition .Inadmissible…
Une honte, un scandale, un outrage, manque de respect, incompétence, mécontentement, insulte à la famille Badinter...
Une Incorrection totale vis à vis de la famille et des téléspectateurs français mais également étrangers qui suivaient cette retransmission...
Le conducteur l’émission était pourtant connu, le temps de l’émission était prévu et cette coupure d’antenne est inadmissible...
Le groupe TF1 l'avait bien intégré puisqu'il retransmettait en direct la cérémonie sur sa chaîne Info en continu : LCI.
Chacun se demande finalement à quoi sert franceinfo: et pourquoi l'ex-primo dircab ernottien qui se verrait toujours calife à la place de la califette, n'a pas prévu en amont, un tel scénario.
L’Élysée attend, en premier lieu, la démission de l'intéressé comme avait démissionné le patron de TDF en 1981 suite à l’affaire de Latché où il manquait une parabole et une grue pour la retransmission d’un discours du président François Mitterrand.
Il attend de concert la démission de l'ex-Orange responsable éditoriale légalement, au niveau du groupe, qui demandait encore à l'Arcom il y a peu, après une décennie de turpitudes : la différence entre neutralité et impartialité.
Le château ne veut plus voir la France telle qu'Ernotte souhaite la voir mais telle qu'elle est !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire