Le député Aymeric Caron (LFI) classé parmi les « Infréquentables » par France Télévisions.
Dans la série « l’ex-Orange et son ex-dircab se lâchent » devant les 200 Top managers de l’entreprise publique de télévision, c’est au tour d’Aymeric Caron le député LFI d’en prendre plein les dents.
Celui qui vient d'être nommé rapporteur pour avis, au nom de la commission des affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée nationale, sur les crédits budgétaires de la mission Audiovisuel public du projet de loi de finances pour 2026, vient d’être classé par France Télévisions parmi les « Infréquentables » comme Eric Zemmour.
Verbatim :
« Tu parlais (Delphine) de LFI - Aymeric Caron et aussi Eric Zemmour qui ont quand même fait les grandes heures des samedis soirs de France 2;
Je ne suis pas sûr que ce soit pour le meilleur !
Mais mine
de rien, voilà ! « Ce soir ou jamais » invitait tous les
infréquentables de la ville. »
Des propos tenu devant un encadrement qui n'en revient toujours pas. Certes, il n'est pas le seul à se faire habiller pour l'hiver par le duo toxique toujours pas débarqué mais là, il s'agit d'un des 577 députés de l'Assemblée qui représente la Nation dont la commission est chargée de rendre un avis sur une éventuelle recapitalistion de France Télés dans la situation financière grave que connait le Pays.
C'est incroyable que l'actionnaire n'ai pas encore réagi ! Qu'attend -t-il ? Que la commission d'enquête où les uns et les autres vont s'exprimer sous serment afin que soit mis en lumière ce qui a tout l'air d'un nouveau scandale d'État ou alors que l'instruction judiciaire débute dans le cadre de la plainte pénale déposée par la CGC Audiovisuel pour faire annuler la mascarade du 14 mai dernier.
Avant, il serait peut-être utile que le tandem pour qui tout semble permis s'inscrive demain lundi, à la séance de psychanalyse collective à laquelle le personnel est convié avec "RDV CHEZ LE PSY"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire