Jean-François Kahn voit Bayrou président…"voter pour lui, c'est un vote révolutionnaire"
Ancien candidat aux européennes (MoDem), Jean-François Kahn qui avait pris ses distances avec François Bayrou, le soutient aujourd’hui.
La productrice Rachel Kahn, témoin au mariage d’Anne Sinclair et de DSK (côté mariée), épouse de l’ex journaliste de Marianne Jean-François Kahn, dont la nomination à la direction de l’Antenne de France 2 sur proposition de Bertrand Mosca était donnée comme imminente, a-t-elle la même vision ?
« Ce n'est donc un choix par défaut » dit Jean-François Kahn qui avait pourtant été très critique envers François Bayrou après la campagne des européennes.
« Non. Je voudrais qu'il soit élu président de la République ! Il n'y a que Bayrou qui puisse réunir une majorité sur un vrai projet de redressement du pays. Aujourd'hui, on est dans une situation où les deux discours (droite/gauche) sont obsolètes et mensongers. Alors, je sais très bien que Bayrou a peu de chances, et qu'il est peu probable qu'il ait 60 % de députés... Mais moi, j'aime bien les choses impossibles ! » ajoute Jean-François Kahn.
La nomination à la direction de l’Antenne de France 2 sur proposition de Bertrand Mosca de Rachel Kahn se revendiquant à présent, après son amitié avec le couple DSK, d’une plus « récente » proximité avec François Hollande et de sa capacité à jouer un éventuel rôle concernant le futur de Rémy Pflimlin, aurait sûrement fait désordre par rapport aux engagements de son mari !?
Avoir dans un couple, une femme qui se dit proche du candidat PS et un mari qui appelle à voter pour le candidat MoDem, certains se disent que ça peut avoir un véritable intérêt !
Pourtant, pour reprendre un bout de la célèbre formule de Bourvil: « le dire c’est bien …. » mais penser que le fait d’«avoir plusieurs fers au feu» ne peut que vous être salutaire, c’est loin…très loin d’être acquis !!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire