Le blog CGC Média qui continue de publier jour après jour, les fiches établies à l'insu des salariés dont l'ex Orange avait affirmé au micro d'Inter "quelles n’existaient pas" (dixit) avant d'annoncer sous 48 heures son intention de les détruire et ce malgré une décision de Justice le lui interdisant, note un regain d'activité sismique du côté de Clermont-Ferrand.
Jean-Forneris rédacteur en chef de France 3 Auvergne est "en réunion"...ce qui en langage de planificateur signifie "en entretien" pour une éventuelle "mutation" ainsi que Yannick Kusy "le bien fiché" et l'un des quatre rédacteurs adjoints.
Il semble que l'un d'entre eux ait déjà obtenu sa mutation pour le Sud de la France et devrait quitter l'établissement ces jours-ci
Quand au responsable de pôle Patrick Labarrière dont les services avaient expliqué devant les élus le mécanisme des fiches, le rôle moteur du Siège et la venue sur place de l'envoyée de la DRH Olivia Venner pour expliquer le processus, le bruit coure qu'il est déjà scellé.
Voici
donc une nouvelle fiche, une 31ème... qui n'a rien à voir avec ce qui précède ni du reste avec la 28ème, la 29ème ou la 30ème à part "la grille de notation"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire