Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 20 mars 2019

Muriel Attal le « beau miroir » de l’ex Orange continue vainement de répéter tous les matins combien elle est fantastique !

Muriel Attal le « beau miroir » de l’ex Orange continue vainement de répéter tous les matins combien elle est fantastique !

Dans un tweet qu’elle vient de publier, Muriel Attal transfuge de Radio France - ex responsable du service de presse et déléguée de la communication de France Inter - qui avait rejoint à la mi-septembre 2017 France Télés en qualité de directrice des relations presse institutionnelle et de la communication des offres transverses de France Télévisions, renvoie aux dernières élucubrations de l’ex Orange dans le magazine « Ecran Total ».

Celle que certain(e)s surnomment « mon beau miroir » en référence à celui de la méchante reine de Blanche Neige qui lui dit tous les jours qu’elle est la plus belle et que tout va bien, relaie les propos de sa cheffe qui est aujourd’hui démonétisée partout mais dont la puissance semble être une des seules choses qui l’importe « La priorité, c’est d’être puissant, de toucher tous nos publics. D’avoir les meilleurs contenus qui touchent tous nos publics. Que ce soit en prime time ou pas, en rattrapage ou directement sur le numérique, peu importe ».




Des mots creux tout ça, rien d’autre ! Les bonimenteurs de foire, n’ont qu’à bien se tenir. 

Il ne reste guère à présent que Virginie Sainte-Rose la nouvelle dircom venue du CSA pour liker 



Après les évictions successives de Jessy Daniac, Nilou Soyeux – la prochaine cible semble être Catherine Bessis l’assistante de toujours depuis France Télécom de l’ex Orange   Muriel Attal continue donc de caresser dans le sens du poil.  

Pourtant lorsque le miroir se casse, l’adage ne prédit-il pas de très nombreuses années de malheur ?! Ce devrait être Emmanuel Macron qui très bientôt maintenant  donne le « La » et vibrant aux rythmes des affligeantes oscillations depuis l’été 2015 de la télé publique qui pour lui depuis l’été 2015 a atteint le point de rupture.



Aucun commentaire: