Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 5 mars 2020

La note d’Ernotte signée Letranchant/Lesaunier/Donnat (fin de post) ne s’applique donc pas à ceux censés la faire respecter !

La note d’Ernotte signée Letranchant/Lesaunier/Donnat (fin de post) ne s’applique donc pas à ceux censés la faire respecter ! 

En tout cas pas Thomas Xantippe!  Son profil Linkedin indique pourtant « Responsable secteur d'action RH à l’Information Nationale » à France Télévisions depuis octobre 2018.


Ce monsieur qui a une fâcheuse tendance à prendre les gens de très haut pour ne pas dire de très très haut, abreuve les réseaux sociaux de nombreux tweets pour soutenir la candidature LaREM de son pote et collègue à France Télés Jonathan Rosenblum à la mairie d’Alforville les 15 et 22 mars prochain (*).

Dernier tweet en date pour celui qui est supposé représenter la direction des ressources humaines pour le secteur de l’Information donc faire respecter et  appliquer les textes et autres notes internes notamment celle sur les élections municipales (fin de post) un énième tweet insultant qu’il balance contre Luc Carvounas, le candidat qui ose se présenter contre son copain Jonathan Rosenblum candidat LaREM aux municipales d’Alfortville qui se présente sur sa propagande électorale – EN MÊME TEMPS –  comme (*) « chef d’entreprise et responsable des relations sociales dans l’audiovisuel public » (se gardant bien d’ajouter à France Télévisions donc payé par la redevance, c’est-à-dire les contribuables).

Ce tweet fait partie d’une longue série de publications plus ou moins lamentables comme celui par exemple à l’adresse de la députée LFI Danièle Obono qu'il taxe abjectement d'indigénisme groupusculaire.

Le blog CGC Média vous propose de le découvrir sans plus tarder: « Faute de programme et d’idées neuves, #Carvounas s’enlise dans la hargne et la calomnie. #Naufrage #Alfortvrille







(*)
 






Aucun commentaire: