Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 8 mars 2024

Ernotte perd ses nerfs à l’Assemblée et envoie promener les députés en commission d’enquête.

Ernotte perd ses nerfs à l’Assemblée et envoie promener les députés en commission d’enquête.

Il faut voir sur la vidéo les têtes que font Christophe Tardieu son copain de chambre au Majestic de Cannes (*) et Marie-Christine Saragosse à côté de lui, totalement interloquée.



A la question du député Renaissance Mounir Belhamiti « Entendez-vous ces critiques concernant les émissions d’information et d’investigation qui reprennent les marqueurs idéologiques d’un seul camp imposant par là une seule représentation du monde, le plus souvent  anti capitaliste anti État, favorable à l’écologie radicale. Les  jugez-vous, ne serait-ce que partiellement légitimes et au-delà de votre point de vue sur ces sujets, avez-vous l’intention de travailler sur des mécanismes qui viendraient préparer ou anticiper des dispositifs de l’Arcom pourrait mettre en place ou être amené à concrétiser dans la continuité de l’avis du Conseil d’État pour le respect du pluralisme. Je vous remercie. », l'ex-Orange va partir en vrille. (¤)

(¤)

« J’avais pourtant pris soin de préciser : "ma question est simple, elle ne se veut pas agressive, mais je crois utile d’entendre ici, devant la représentation nationale, votre avis sur les recommandations dressées par le collectif dans le cadre des Etats généraux de l’information" » explique sur son compte X le parlementaire intervenant à la commission d'enquête qui comme ses collègues n'en revient pas...

L'infirmière TV dont Schrameck vient d'avouer sous serment les conditions abracadabrantes de son parachutage en 2015, finit même jusqu'à tacler son interlocuteur "Monsieur le député je vous réponds à vous bien volontiers. Si vous me dites c’est ma question de député, je n’ai aucun sujet avec la question. Là je vous laisse le choix de votre nourriture"

(*)



Aucun commentaire: