Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 12 octobre 2020

Michel Cymes qui déclare refuser le port du masque dans la rue, choque le français.

Michel Cymes qui déclare refuser le port du masque dans la rue, choque le français.

Ce week-end dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 « On est en direct », les propos de Michel Cymes ne sont pas passés !

L’omniprésent médecin a, en effet expliqué que, lui, ne portait pas le masque dans la rue« Ça ne sert à rien » a lancé l’omniprésent médecin qui est partout RTL, France 2, France 5, TMC, etc…, concernant l’obligation faite par le gouvernement de porter le masque pour tenter de freiner l’épidémie de Covid-19.


A l’origine, Michel Cymes était invité pour parler de son dernier livre Sur l’amour pour lequel il a collaboré avec Patricia Chalon mais il n’a pas pu s’empêcher de détourner la conversation. « Dans un baiser, effectivement, tout le monde sait qu’on s’échange énormément de bactéries et de virus, alors en ce moment… on évite ! » a-t-il pourtant précisé, expliquant ensuite lors d’une discussion sur le Coronavirus et les pratiques à bannir pour lutter contre celui-ci que, lui, dans la rue il refusait justement de porter ledit masque.

Extrait : « Alors ça dépend, ou vous êtes complètement radical, en vous disant ‘Si moi j’ai le virus sans le savoir parce que je suis asymptomatique, et que j’embrasse ma femme je risque de lui refiler’, donc vous n’embrassez plus personne, vous ne rencontrez plus personne, et vous ne parlez plus à personne. Soit, vous continuez de vouloir vivre un peu. […]

Moi, par exemple, je ne porte pas de masque dans la rue, parce que j’estime que ça ne sert à rien. Sauf si on est dans une rue bondée, parce que commerçante, parce qu’on croise plein de gens. Voilà, alors pour revenir au baiser, moi oui, j’embrasse ma femme et j’espère qu’elle n’a pas peur en le faisant. »

Les réactions de téléspectateurs pour le moins choqués d’entendre l’avis de Michel Cymes sur le port du masque, ne se sont pas fait attendre.

Un appel prémonitoire pour les participants à l’émission de Laurence Boccolini diffusée ce samedi sur France 2 et enregistrée en présence d’une foule ne respectant visiblement pas les gestes barrières – assez net sur les images (*) – envoyant sur le service public, un message aux Français en totale opposition aux consignes gouvernementales.

(*)



Aucun commentaire: