Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 16 octobre 2020

Roselyne Bachelot ne passera probablement pas une nouvelle nuit blanche : il n’y aura pas d’assouplissement au couvre-feu.

Roselyne Bachelot ne passera probablement pas une nouvelle nuit blanche : il n’y aura pas d’assouplissement au couvre-feu.

La ministre de la culture se confiait, hier au Parisien avouant «  avoir passé une nuit blanche, à réfléchir aux moyens d'amortir le choc pour le monde de la culture, après l’annonce mercredi soir par le chef de l’État du couvre-feu ».

Ce matin sur BFM T Bruno Lemaire le ministre de l’Économie et des Finances, invité de Jean-Jacques Bourdin, a déclaré que la même règle devait s’appliquer à tous les professionnels concernés, notamment ceux qui relèvent du ministère de la Culture (théâtres, concerts, festivals, cinémas) mais pas que…et qu’il n’était pas question de tranche horaire distinctes par secteur entre 21h et 6h.

Roselyne Bachelot qui se plaçait en «médiatrice entre le monde de la culture et le gouvernement », a donc essuyé ce matin une fin de non-recevoir.

Aucun commentaire: