Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 30 avril 2021

TF1 explose les compteurs ce jeudi 29 avril avec près de 40% d’audience laissant les chaînes de France Télés une fois encore sur le carreau.

TF1 explose les compteurs ce jeudi 29 avril avec près de 40% d’audience laissant les chaînes de France Télés une fois encore sur le carreau.

Carton plein pour TF1 lançait qui lançait, ce 29 avril 2021, sa nouvelle série policière « HPI » avec Audrey Fleurot et entre autres Mehdi Nebbou, Bruno Sanches ou encore Marie Denarnaud.

HPI - comprendre Haut potentiel intellectuelune série à l’évidence très éloignées des cadors autoproclamés de France Télés, a captivé près de 40 % des téléspectateurs hier soir.

Réunissant successivement 9.78 et 8.89 millions de téléspectateurs, La Une inatteignable qui s’est placée première très loin devant les autres, réalisera probablement là, un de ses meilleurs scores d’audience.


M6 pour sa part arrive second avec 9,2% de parts de marché pour près de 2,2 millions de passionnés devant la rediffusion du long métrage de Disney « Ratatouile »ne pas confondre avec « Tambouille » beaucoup plus en cours à France Télévisions dont les chaines s’écrasent une fois encore lamentablement, ce jeudi soir.

« Envoyé Spécial » boit une nouvelle fois la tasse avec le score de 9,1% derrière La Six, suivie par France 3 qui plonge encore malgré le très beau film de Robin Sykes avec Thierry Lhermitte « La Finale » qui n’atteint que 6,6% du public.

 

France Télévisions dont Emmanuel Macron avait qualifié la gouvernance de « Honte de la République » prouve une énième fois, toute l’ampleur de sa décadence.   

Aucun commentaire: