Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 30 juin 2021

France Télés coupe Fabienne Amiach dans son ultime bulletin météo sur France 3.

France Télés coupe Fabienne Amiach dans son ultime bulletin météo sur France 3.

Ce mardi, la présentatrice météo faisait ses adieux en direct sur France 3 ,après 32 ans de bons et loyaux services.

« Pour moi, c’est fini, je pars. Voilà, c’est fini, je pars. Je suis trop émue… Je pars et c’est tellement émouvant », indiquait-elle, visiblement émue et quasiment au bord des larmes.

Myriam Seurat, Chloé Nabédian et Nathalie Rihouet ont alors débarqué sur le plateau pour lui apporter des bouquets de fleurs. « Tu n’allais pas passer cette épreuve sans nous ! On est là pour toi. On voulait t’accompagner avec les téléspectateurs pour ce moment si particulier et si émouvant. On est toutes très émues avec les techniciens. On voulait juste te dire que tu vas nous manquer, ta bienveillance et tes états de rire », a déclaré Nathalie Rihouet à Fabienne Amiach qui se préparait à les remercier et à faire ses adieux aux téléspectateurs qui assistaient à la scène.

Seulement voilà, la chaîne en décidé autrement en lançant la pub sans attendre un mot de l’intéressée. (vidéo ci-après)

Les réactions sur les réseaux sociaux de fidèles au bulletin météo choqués par cette censure manifeste, ne se sont évidemment pas fait attendre : « Honte au chef d’antenne qui a coupé le message d’au revoir de ses collègues. M. ou Mme vous êtes un mufle. Bien à vous Fabienne et merci », pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Son tweet posté avec classe « Mon émotion est grande de vous quitter ce soir ! Mais il faut savoir tourner la page…nous resterons reliés par nos petits messages », en dit long sur le comportement de ces gens qui ne respectent rien.

Fabienne Amiach n’est certes pas la première à être empêchée par la chaîne. Chacun se souvient de son collègue et ami Jean-Marc Souami dégagé de l’antenne par des décideurs abrutis qui le condamnait ainsi sans raison au silence ou encore de Julien Lepers viré du jour au lendemain par Dana Astier qui n’a jamais pu, , lui non plus, dire au revoir à son public.

Ça se passe comme ça dans le monde de « la dame de chez Suez ».


Aucun commentaire: