Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 12 septembre 2021

« The Artist » : nouvel et énième accident industriel sur France 2 sur fond de possible plagiat !

« The Artist » : nouvel et énième accident industriel sur France 2 sur fond de possible plagiat !

Empêtrée dans le jeu de taquin organisée par Laurence Mayerfeld qu’elle avait parachutée à l’été à la DRH de France Télévisions et dont la tête à la DRH pourrait bien rouler, voilà que « la dame de Suez » se prend encore et encore les pieds dans le tapis avec Nagui qui même ave ses baskets rouges et blanches qu'avait dû lui prêter Laurent Bignolas, est à la ramasse (c'est pour la rime!)

 

« The Artist », le télécrochet animé par Nagui et diffusé exceptionnellement à 20h45 – histoire de damer le pion à TF1, pensait probablement le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte ! – s’est pris une gamelle comme rarement.

Derrière M6, France 2 n’a réussi malgré cette programmation ridiculement décalée, n’est parvenu qu’à attirer 1,3 Millions de curieux pour 8% d’audience seulement…Au prix que l’émission a couté, ça fait très cher du téléspectateur.

Quant au décor, les producteurs de « The Voice » sur La Une qui totalise 27% d’audience avec 4 616 000 de fidèles, ils n’ont pas dû en croire leurs yeux en découvrant celui de La Deux qui se révèle la copie quasi conforme du leur ! (*)

(*)


Il n’est d'ailleurs pas exclu qu’une action en Justice soient engagée par le groupe dont la fusion avec M6 est prévue l’an prochain ! 

« C’est totalement hallucinant » lance ce professionnel qui ne décolère pas « C’est un scandale sans précédent. Cette émission au coût à l’évidence pharaonique pour le Service Public, programmée en face de The Voice…même plateau, même concept, même, créneau même jour…aucun directeur de programme digne de ce nom n’aurait permis ça ». 

Certains dans l’entourage de l’ex-dircab d’Ernotte qui ne cessent de prétendre que ce dernier ce serait rapproché  du couple Macron, vont même jusqu’à raconter qu’il aurait aimé...Ben voyons !!!

Aucun commentaire: