Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 18 mai 2022

Ernotte tape sur Pelisson et Tavernost (*) pour son propre échec dans Salto.

Ernotte tape sur Pelisson et Tavernost (*vidéo et verbatim à l'appui) pour masquer son propre échec dans Salto.

C'était la semaine dernière. Ernotte utilisait les moyens de France Télévisions pout taper sur Gilles Pélisson et Nicolas de Tavernost afin de leur faire porter la responsabilité de son propre échec.

A la question "France Télévisions sera-t-il toujours actionnaire de salto en cas de fusion M6 TF1 et quelles conséquences pour France Télévisions?" l'ex-Orange après avoir répondu  "Alors, la réponse est non", balance :

"Ce que TF1 et M6 fusionnés veulent faire de Salto ne correspond pas à l’objet originel de Salto et à l’idée qui était la mienne en fait quand j’ai lancé cette opération."

 
Les PDG de TF1 et M6 apprécieront d'être accusé d'avoir trahi l’objet originel de Salto et l’idée qui était celle de l'infirmière TV qui claironnait alors sur tous les toits que Salto allait concurrencer Netlix...Autrement dit, son échec n'est pas le sien mais celui des autres ! Ben voyons.

Gilles Pelisson et Nicolas deTavernost pourront toujours en parler à Catherine Pégard qui devrait bien remplacer Roselyne Bachelot la pote d'Ernotte pour supprimer la CAP (ex-redevance) et réduire le périmètre de France Télés comme le pronent notamment Édouard Philippe et Alexis Kohler.
 
Verbatim:


"Alors, la réponse est non. C’est-à-dire qu’on a négocié un accord avec TF1 et M6 qui dit que si la fusion se fait, on sort de Salto avec des conditions prédéfinies, c’est-à-dire en gros on récupère l’argent qu’on a mis pour faire simple. 

Pourquoi moi j’ai souhaité ça et négocié avant? D’abord parce que je pense qu’on est toujours en bonne position pour négocier avant Que le deal se fasse, premièrement. 

Deuxièmement, ce que TF1 et M6 fusionnés veulent faire de Salto ne correspond pas à l’objet originel de Salto et à l’idée qui était la mienne en fait quand j’ai lancé cette opération.

Donc voilà y’a un deal qui est plutôt favorable, enfin  qui est favorable à tout le monde car ça arrange TF1 M6 d’avoir les coudées franches dans Salto demain donc c’est une bonne opération donc finalement c’est une bonne négociation puisque tout le monde est content !

(*) 



Aucun commentaire: