Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 17 mai 2022

L’omnisciente parlementaire LaREM Aurore Bergé: Des pieds et des mains pour entrer au gouvernement.

L’omnisciente parlementaire LaREM Aurore Bergé: Des pieds et des mains pour entrer au gouvernement.

Elle était encore sur BFM TV ce mardi matin pour s’exprimer après la nomination d’Elisabeth Borne au poste de Premier ministre ce 17 mai 2022.

Celle qui déclarait il y a peu la mort du PS au cas où il rejoindrait la NUPES - « Ce qui attend les partis, notamment le Parti socialiste, s’ils acceptaient cette alliance, c’est tout simplement une disparition de leurs idées, et aussi une disparition de leur parti politique » - est allé comme de coutume se mettre en avant, histoire que son compliment ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde.

Tout faire pour être ministre voire Secrétaire d’État ! C’est le moment où jamais de s’agiter pour obtenir ce que pendant cinq ans elle n’a pas obtenu.

Il faut dire qu’elle ne ménage pas sa peine la toujours députée LREM de la 10e circonscription des Yvelines, elle qui a bourlingué un peu partout avant de rejoindre Emmanuel Macron en 2017 pour que son nom soit sur la liste du prochain gouvernement que révèlera le Secrétaire général sur le perron de l’Élysée.

Citons d'ailleurs le député La République en marche Sacha Houlié qui tweetait récemment « Incroyable tous ces gens prétendument pétris de principes, prêts à abandonner toute conviction (…) pour une poignée de circonscriptions. Et ils veulent gouverner notre pays ? ».*

Sans oublier ce fin connaisseur politique qui parle même d’indécence.

Celle qui a bourlingué de partis en mouvements, se verrait sûrement bien, elle aussi à la Culture, coiffant sur le poteau le repris de justice proche d’Édouard Philippe Patrick de Carolis, le fan numéro 1 d’Ernotte Roch-Olivier Maistre et l'homme de théâtre Jean-Marc Dumontet !

Aucun commentaire: