Le retour de manivelle pour le très indélicat Lescure sur France 2.
Crochet du gauche, puis crochet du droit avant l’uppercut que l’ex-Orange, son ex-dircab et Lescure ont pris dans les dents après l'arrêt de l’émission de Claire Chazal "Passage des arts" au profit de "Beau geste" lancé ce dimanche 22 janvier 2023.
- Crochet du gauche d’abord pour l’infirmière TV et son porte-voix qui prennent leur choix de substituer l’ex-Canal à Claire Chazal en pleine poire.
- Crochet du droit ensuite pour l’intéressé lui-même après l’interview « excessive", "gonflée" et "amère" » (par anticipation) qu’il a cru opportun de donner dans Le Parisien ce dimanche, où assez minablement il tire sur celle qui a présenté pendant le 20h weekend sur TF1 : « "Je comprends qu’elle soit amère mais sa campagne est quand même un peu excessive. Au départ, je ne savais même pas si mon émission serait sur France 2, France 3 ou France 5… J’ai trouvé un peu gonflé que ça devienne une grande cause nationale à ses yeux alors qu’elle n’a dit ni bonjour ? ni merci à Laurent Goumarre, qu’elle avait elle-même remplacé à l’époque en animant "Entrée Libre", en milieu de saison en janvier 2016 sur France 5." »
Minable...
- Uppercut enfin pour France 2 qui avait bien tenté de mettre le paquet avec la diffusion du blockbuster "Jack Reacher" en première partie de soirée, avant le "Beau geste" de l’ex-chroniquer de " C à vous" mais se retrouve « Gros-Jean comme devant » avec 398.000 téléspectateurs seulement soit 4,5% d’audience pour le magazine produit par Black Dynamite une filiale de Médiawan dont il est le vice-président sous Pierre-Antoine Capton le président qui s’est lamentablement écrasé.
Loin des 428.000 fidèles que Claire Chazal rassemblait le 8 janvier avant d'être virée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire