Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 23 janvier 2023

Le retour de manivelle pour le très indélicat Lescure sur France 2.

Le retour de manivelle pour le très indélicat Lescure sur France 2.

Crochet du gauche, puis crochet du droit avant l’uppercut que l’ex-Orange, son  ex-dircab et Lescure ont pris dans les dents après l'arrêt de l’émission de Claire Chazal "Passage des arts" au profit de "Beau geste" lancé ce dimanche 22 janvier 2023.

-  Crochet du gauche d’abord pour l’infirmière TV et son porte-voix qui prennent leur choix de substituer l’ex-Canal à Claire Chazal en pleine poire.

- Crochet du droit ensuite pour l’intéressé lui-même après l’interview « excessive", "gonflée" et "amère" » (par anticipation) qu’il a cru opportun de donner dans Le Parisien ce dimanche, où assez minablement il tire sur celle qui a présenté pendant le 20h weekend sur TF1 : «  "Je comprends qu’elle soit amère mais sa campagne est quand même un peu excessive. Au départ, je ne savais même pas si mon émission serait sur France 2, France 3 ou France 5… J’ai trouvé un peu gonflé que ça devienne une grande cause nationale à ses yeux alors qu’elle n’a dit ni bonjour ? ni merci à Laurent Goumarre, qu’elle avait elle-même remplacé à l’époque en animant "Entrée Libre", en milieu de saison en janvier 2016 sur France 5." » 

Minable...

- Uppercut enfin pour France 2 qui avait bien tenté de mettre le paquet avec la diffusion du blockbuster "Jack Reacher" en première partie de soirée, avant le "Beau geste" de l’ex-chroniquer de " C à vous" mais se retrouve « Gros-Jean comme devant » avec 398.000 téléspectateurs seulement soit 4,5% d’audience pour le magazine produit par Black Dynamite une filiale de Médiawan dont il est le vice-président sous Pierre-Antoine Capton le président qui s’est lamentablement écrasé

Loin des 428.000 fidèles que Claire Chazal rassemblait le 8 janvier avant d'être virée !




Aucun commentaire: