Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 4 juillet 2023

La tête d’Ernotte sur le billot après le traficotage d'un document diffusé au JT de 20H.

La tête d’Ernotte sur le billot après le traficotage d'un document diffusé au JT de 20H.

C'est visiblement la panique à France Télés au 8ème étage comme au sein de la direction de l'Info depuis le traficotage d'un diffusé hier soir au JT de 20H de France 2 pour lequel France Télévisions devrait présenter ses excuses au JT de la mi-journée ce mardi 4 juillet.

"Y en a marre des excuses, ça suffit les bidonnages" peste ce journaliste, ajoutant "Des têtes doivent tomber à commencer par Ernotte pénalement responsable s'agissant de l'Éditorial mais aussi celles et ceux en charge de l'Info qui ont organisé l'indigne traficotage qui met en colère énormément de monde. Dehors, c'est tout".

Le site "index.ngo" écrit On a peine à croire ce que l’on vient de voir au JT de 20 heures de France2" (*) détaillant les griefs Vous diffusez notre analyse audio des instants qui précèdent la mort de #Nahel, et vous la sous-titrez avec la retranscription qu'en propose(rait) l'IGPN ??!

Vous lui faites dire l'OPPOSÉ de notre analyse.

Pour rappel, notre analyse audio est *sans retranscription ni sous-titres* parce que, selon nous, les données disponibles ne le permettent pas à ce stade.

En acceptant votre requête de diffusion, nous pensions pouvoir faire confiance à @france2 @francetelevisions sur un traitement correct de notre analyse dans le JT national.

Nous avons l'impression d'avoir été dupés et souhaitons obtenir des explications. "

La toile se déchaîne et les internautes se révoltent contre la chaîne publique...Ci-après des exemples de réactions indignées. 




Aucun commentaire: