Une promo surréaliste pour la détachée-Police de France Télés !?
L'info galope à la vitesse grand V à France Télés, Murielle Sobry la détachée-Police à France Télés embauchée sous prétexte à l'époque d''attaques cyber intervenues dans l'Audiovisuel alors qu'elle n'y connaissait rien, viendrait d’être promue "commissaire générale"...probablement pour services rendus, à commencer par la casse du service Sécurité-Sureté qu’elle a presque vidé depuis son arrivée !
Au dernier CSE, il était question de l'appel d'offre lancée pour renouveler le contrat avec le prestataire extérieur et de l'étonnement des élus de voir que ce dernier quasiment en bas de la liste se retrouvait curieusement celui retenu !!
Jean Tardieu qui expliquait en séance qu'"il y avait d'autres critères pour ce choix" et répondait à la demande d'un élu qui lui posait la question "lesquels? ", simplement "d'autres ".
Le même sous-fifre ernottien qui semble bien défendre la policière bec et ongles comme l'ex-Orange d’ailleurs, ajoutait de la façon la plus cynique qui soit:"Sur la Direction de la Sécurité et de la Sûreté (D2S), si j'étais au courant d’agissements fautifs, dans le cadre de l’article 40, je n'hésiterais pas à saisir la juridiction compétente".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire