Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 16 février 2025

Hervé Bourges doit se retourner dans sa tombe au regard de l’indécent racolage de l’ex-Orange lors d’un diner pour tenter de se faire mousser !

Hervé Bourges doit se retourner dans sa tombe au regard de l’indécent racolage de l’ex-Orange lors d’un diner pour tenter de se faire mousser !

Il y en a des mots pour qualifier l’odieux rabattage auquel s’est livré l’ex-Orange, ce 13 février 2025, au Siège de la Maison Jean-Pierre Elkabbach comme elle avait souhaité rebaptiser le siège de groupe public , il y a quelques mois.

Ne dédaignant aucune bassesses « la super pote d’Hidalgo » a tout simplement lors d'une petite bouffe entre soi, payée par les Français, appelé à débaptiser l'esplanade Henri de France (#) pour la rebaptiser "esplanade Hervé Bourges"

Que ne l'a-t-elle proposé avant au lieu de créer la polémique en nommant la maison de France Télés du nom de celui qui a dû démissionner du groupe pour ne pas en être écarté et que Les Guignols de Canal + ont associé pendant des mois aux "Voleurs de patates".

Pour qui se prend-t-elle ? Elle est peut-être aussi maire ou déjà de Paris ? Quelle compétences a-t-elle pour vouloir renommer une rue ? Peut-être va-t-elle demander à sa sœur qui est adjointe a la mairie de le faire en son nom ?

Le grand président que fut Hervé Bourges qui  avait des convictions, un verbe haut, et le revendiquait, lui qui avait dirigé RFI avant d'être nommé PDG de TF1 (pas encore privatisé) puis nommé à la tête d'Antenne 2 et FR3, ces deux chaînes respectivement rebaptisées France 2 et France 3 au sein du groupe France Télévisions dont il est le créateur, qui n'avait aucune sympathie pour "l'infirmière TV " - ce n'est un mystère pour personne  - et qui ne la jugeait pas à sa place, doit toujours penser, là où il est, que certain(es) sont prêt(es) à tout  !

(#)  Henri de France considéré comme un des pionniers, une personnalité majeure de l'histoire des techniques de la télévision. Ingénieur français, il est notamment l’inventeur de la norme de télé en 919 lignes à l’origine du standard de télévision en couleur SECAM.

Alors que les journalistes de la Rédaction de France info TV  (144 au total) se réunissait pour voter le même jour le principe d'une motion de défiance contre Laurent Delpech le directeur de la chaîne canal 27 de la TNT, « la dame du Majestic » (*) recevait en grande pompe comme le prouve clairement le petit mot de remerciement posté sur les réseaux sociaux.

(¤)


« C’est totalement irresponsable » s’emporte un directeur du groupe public, évidemment pas dans le sillage ernottien et qui ne se prive pas de railler «responsable, elle ne l’est et ne l’a jamais été sauf sur le papier où elle devrait pourtant légalement en répondre pour tout l’Éditorial, alors que c’est visiblement le cadet de ses problèmes »

Le même d’ajouter « La seule chose pour l’heure qui compte, c’est de battre Emmanuel Macron avec 15 ans de mandat contre 10 à celui qui laissera la présidence de la République en 2027… Tout ça au frais du contribuable…C’en est presque devenu un jeu ! » avant de poursuivre « Ils  devraient en prendre un bon coup les 50M€ de l’enveloppe de cash dévolu aux docs, entre lobbying et bouffes de promo !! » 

(*)
















Aucun commentaire: