Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 26 janvier 2021

La Culture pour tous mais payante pour les Outre-mer…la télé d’Ernotte qui disqualifie Emmanuel Macron !

La Culture pour tous mais payante pour les Outre-mer…la télé d’Ernotte qui disqualifie Emmanuel Macron !

« C’est une honte sans nom…Les français d’Outre-mer devront payer pour accéder à la Culture à laquelle chaque citoyen de la République à droit » s’insurge cet ultramarin qui en a marre des frasques de l’ex-Orange qui piétine au nom du Chef de l’État la devise de la République orne les bâtiments publics depuis 1848 "Liberté, égalité, fraternité".

« La honte de le République » pour reprendre les propos du trio Gengoul/Sitbon/Ernotte qui a publiquement confirmé, aujourd’hui, que Culturebox l'éphémère chaine de la Culture fabriquée sur les ruines de France Ô et diffusée depuis sa régie à Malakoff, ne sera pas accessible aux Outre-mer.

« La population d’Outre-mer ne pourra éventuellement la recevoir qu’en payant via les bouquets satellitaires qui la reprendront » ont déclaré en chœur les intéressés, ajoutant « Elle sera diffusée gratuitement uniquement sur la TNT en Métropole mais pas en Outremer ».

A quinze mois de l’élection présidentielle face aux enjeux de l’égalité devant les services publics et de la non-discrimination, les électeurs de ces territoires n’oublieront pas cette nouvelle perte d’accès aux droits que leur inflige celle que Roselyne Bachelot et ROM encensent au quotidien.

Plus généralement, quiconque viole les principes immuables de notre Démocratie à la tête d’un Service Public dont est garant de surcroit le Président de le République, n’y ont pas leur place.

Aucun commentaire: