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mercredi 1 décembre 2021

Tristes et cocasses, les incessantes élucubrations de propagande de l’ex-Orange.

Tristes et cocasses, les incessantes élucubrations de propagande de l’ex-Orange.    

Ces deux qualificatifs, il faut bien l’avouer, nous ont été soufflé par un lecteur du blog dans un commentaire anonyme évidemment.

Il est effectivement triste et cocasse de constater que celle qui a signé un partenariat avec Amazon (*cf. Canard enchaîné du 27/10/2021) retrouve une fois encore ses propos démentis.

(*)

L’information c’est nous, pérorait hier « la dame de chez Suez » dans les colonnes du Figaro : « Nous sommes la seule grande chaîne à organiser le débat politique. Les autres sont des chaînes infos qui gardent des audiences limitées. » et d’ajouter « Laurent Guimier le directeur de l’information qui s’implique directement dans l’émission politique « Élysée 2022 », fait la preuve que c’est [l’Info, ndlr] pour nous une priorité. »

Triste et cocasse déclaration battue comme d’habitude en brèche par le score des JT de 20H pour ce dernier jour de novembre.

Le "20 Heures" de Gilles Bouleau sur TF1 rassemblait 6,50 millions de téléspectateurs pour 27,9% d’audience quand Le "20 Heures" de France 2 -présenté par Anne-Sophie Lapix n’en attirait que 4,82 millions pour une score de 20,6% seulement…soit un écart de 1,68 millions de Français.

Notre lecteur assidu nous expliquera comme toujours en jouant sur les mots que ce jour-là, La Une créait le buzz et qu’il faut comparer ce qui est comparable ! 

Seulement voila, cela plus d’une demi-douzaine d’années au moins que les politiques de tous horizons ne se rendent quasiment plus sur La Deux pour leurs annonces, préférant se presser incontestablement vers la plus regardée TF1.

Effectivement triste et cocasse comme le volume de rediffusions sur France Télés toutes ces dernières années ou comme l’était hier la remise de prix à l’UER !

Celle qui s’y trouvait parachutée voilà un an qui se remettait le prix à elle-même! (ci-après) 



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