Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 7 février 2022

L’ex-dircab d’Ernotte mouillé par Médiapart et par « MEDIA CRASH » le film évènement qui sort en salles le 16 février, devrait être licencié sur le champ !

L’ex-dircab d’Ernotte mouillé par Médiapart et par « MEDIA CRASH » le film évènement qui sort en salles le 16 février, devrait être licencié sur le champ !

C’est un dossier de 6 pages qu’a sorti Médiapart ce dimanche au titre sans équivoque « Médias et politiques : ce que révèlent les écoutes Bolloré ».

L’enquête débute ainsi « C’est ce que révèlent Mediapart et l’agence Premières Lignes dans MEDIA CRASH, un film-enquête sur les dérives et la censure des médias, qui sort en salles le 16février.

Les écoutes montrent que le milliardaire a été renseigné par le communicant Ramzi Khiroun sur le contenu du sujet de « Complément d’enquête », deux jours avant sa diffusion. Se comparant à Dark Vador, il reconnaît que les critiques de la presse à son égard sont « complètement vraies » et même «au-dessous de la réalité…»

L’ex-dircab d’Ernotte parachuté aux programmes de FTV qui vient de confier à  Mathieu Bock-Côté, collaborateur régulier de CNews,  essayiste très conservateur québécois donc très très à droite,  y est mis en cause…entre autres, page 2.

Médiapart écrit « Le conseiller com’ d’Arnaud Lagardère propose à Vincent Bolloré un entretien téléphonique avec le directeur de cabinet de la présidente de France Télévisions. « Est-ce que tu m’autorises à donner ton numéro de portable à Stéphane Sitbon, dans le plus grand secret, qui est le directeur de cabinet de Delphine Ernotte ? », demande Ramzi Khiroun. «Tu lui dis exactement ce que tu penses pouvoir être gênant dans ce qui se prépare pour qu’il puisse agir de façon efficace», ajoute-t-il. Il va voir ce qu’il peut faire. […] c’est un chouette gars, tu vas voir. »

Cette une petite bombe que lance Médiapart dont l’onde de choc risque de provoquer d’innombrables effets !  

PS: Le fait qu'Edwy Plenel le patron de Miédapart, justement venu présenter ce tout premier film-doc " Media Crash, qui a tué le débat public ?" coproduit donc par Mediapart et Premières Lignes,  se soit fait étriller chez Ruquier samedi soir sur France 2 dans « On Est En Direct » lançant même à son invité "On est chez les fous"n'a aucun rapport, chacun s'en doute !

Aucun commentaire: