Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 11 février 2022

Sitbon-Gomez remet en place l’ex-Orange qui voit dans l’alignement des planètes : un signe !

Sitbon-Gomez remet en place l’ex-Orange qui voit dans l’alignement des planètes : un signe !  

Il n’y a plus guère de mots pour exprimer ce que ressentent les haut-cadres de France Télés convoqués chaque mois en Webinaire.

Ils ont eu droit aujourd’hui à un cours d’astrologie signé Ernotte…il s’agit bien d’astrologie et non d’astronomie, « la dame de chez Suez » leur expliquant comment elle se sentait portée avec tous ces incroyables résultats dont elle est à l’origine. Sur l’air traditionnel de « nous sommes les meilleurs et nous avons les meilleures audiences » - à titre d’exemple, France 2 n’arrivait que 3ème hier soir avec une faible audience à 10,7% pour son spécial « Élysée 2022 » avec le Spécial Jean-Luc Mélenchon très loin derrière TF1 avec 25,7% du public – l’ex-Orange a chanté son éternel refrain.

Avec des néologismes que cette dernière assaisonne à toutes les sauces, après la « découvrablité » du réseau Outremer, elle a tenu à préciser cette fois-ci, à son auditoire qui se rend à ces réunions par obligation uniquement, que tout va bien pour le réseau France 3…que ses équipes « surperforment » ! Pas qu’elles soient en super forme, non, elles surperforment. Ah la bonne vieille méthode Coué !!

L’infirmière TV s’est tout de même un brin agacé de « ces tonnes  d’attaques que subissent certains au quotidien dans cette période  à commencer par les journalistes qu’il faut évidemment soutenir ».

Mais très vite, elle a redressé la tête et lancé ses cheveux en arrière pour annoncer à tous la nouvelle et déclarer « l’alignement des planètes va dans notre sens » avant d’ajouter, preuve en est « Le commissaire européen Thierry Breton, le président de l’Autorité de régulation Roch-Olivier (alias le capitaine de l’Arcom-enterprise) et la ministre Roselyne Bachelot, sont tous sur la même longueur d’onde que moi ; ils ont dit les même choses que j’ai dites lorsque je les ai convié à me rejoindre le 12 janvier salle Pleyel ». 


Autrement dit, la planète rouge (ou orange c’est kif kif) est dans l’axe de Jupiter – alignement oblige – et 2022 devait donc être une année sans pareil pour celle qui dit tout avant les autres qui ne font finalement que répéter !   

Devant tant de modestie, pas un participant ne posant de question comme d’habitude, elle s’est à nouveau crispée « Mais enfin il n’y a pas de question ? Qu’est-ce qui se passe ? ». Face au silence, deux ou trois cadres se sont dévoué avant que n’intervienne Sitbon-Gomez. L’ex-Orange a tenu à les encadrer: « A vous d’installer le bien-être des salariés au travail, soyez souples, accessibles, à l’écoute et allez-y en douceur ».

Son ex-dircab, en a alors profité pour faire un beau croche-pied à l’intéressée, raillant son propos. Après avoir affirmé qu’il allait « multiplier par deux les audiences de France.TV qui sont actuellement les meilleures du PAF » [et probablement d’ailleurs les meilleures du monde !!], il a précisé « Ils sont tout de même  21 millions de Français à regarder les programmes de FTV quand TF1 est à 31 millions ».

Il n’a pas dû faire maths, le monsieur car lorsqu’on déclaré être 10 millions en dessous de quelque chose, ça veut dire qu’on ne peut pas se vanter d’être meilleur.

Si c’est comme ça que le tandem de surperformeurs compte ses billes, pas sûr que Jupiter ne change pas radicalement son axe et ne bouscule le système solaire très rapidement !

 


Aucun commentaire: