Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 9 mai 2022

« Mr. T » le retour…à moins que ce ne soit « Mr. T » le départ ?!

« Mr. T » le retour…à moins que ce ne soit « Mr. T » le départ ?!

Ce serait fait pour « Mr. T », son départ serait acté selon les confidences de ce haut cadre de FMM  surnommé la « gorge profonde » de France Média Monde !

Ce serait un énarque proche de la présidence qui aurait permis ce départ en douceur, certes avec un chèque moins important que prévu mais gratiné tout de même – ce qui n’empêchera pas notre insatiable causeur de distiller ici et là quelques infos croustillantes ! – et l’assurance de voir perdurer le patronyme au sein de la société publique…« Le passage de relai » comme il s’en amuse !

Celui qui « parle aux Tutelles » et s’épanchait, il y a peu, sur les conditions d’un nouveau contrat de près d’1,5M€ que FMM venait de passer malgré leur avis négatif et ce sans réel cahier des charges et encore moins du détail des prestations [lire ‘’« Mr. T » ce haut cadre de FMM met la gomme !’’] attendrait donc d’avoir mis en banque ses pépettes pour continuer ses révélations !

Avant que l’Inspection générale des Finances particulièrement intéressé par les très nombreux chantiers sur lesquels « Mr. T » est prêt à s’étendre, le blog CGC Média dispose tout de même de quelques pistes sur les dossiers que ce dernier garde sous le coude ! Il évoque entre autres, la maintenance TV de FMM assurée (selon notre source en partance) par 17 personnes d’un prestataire extérieur - à croire que pas un technicien n'est capable en interne - que trois membres de la direction (2 autres Mr T et un Mr S ironise notre hommesignent et valident année après année via une nébuleuse tentaculaire que mentionne « Mr. T » et qui n’a rien à avoir avec l’invasion de l’Ukraine par la Russie, sinon la deuxième partie du nom de la boite qui veut dire OUI en russe !

Le blog CGC Média a hâte que « Mr. T » touche son dû, pour pouvoir continuer le feuilleton que ce dernier a commencé et qui pourrait bien, en fonction des croustillantes informations livrées au compte-goutte, intéresser Bercy mais aussi le magnifique bâtiment de 38 étages construit par Renzo Piano qui culmine à 160m au-dessus du quartier des Batignolles. 

Aucun commentaire: