Alors que l'ex-Orange avait calé une émission interne - non, ce n'est pas une farce - sur l'un des studios du siège de France Télés, l'intéressé qui distillait comme à l'accoutumée la propagande habituelle du tout va bien pour nous, si seulement c'était la même chose pour l'Exécutif, a décidé de mettre tout un tas de salariés devant le fait accompli en programmant tous azimuts et dans l'urgence des déménagements vers l'immeuble EOS de l'autre côté du périphérique dont le groupe public loue quasiment les 7 étages!
Les personnels des services concernés, entre autres les Partenariats, Le Club, les filiales situées sur les Champs Élysées dont les baux ne sont pas renouvelés, une partie du Numérique, etc..." sont priés d'avoir plié les gaules d'ici 2 à 3 semaines alors que tout ce binz était soi-disant calé fin 2022...
Tout ça au moment où nous apprenons dans le même temps que l'établissement de Malakoff (Le siège de l'Outre-mer pour FTV) va fermer !
Le blog CGC Média vous donnera plus de détail ce weekend et publiera l'extrait vidéo où "la dame de chez Suez" tacle la candidat Macron et annonce qu'il n'y a déjà plus de Premier ministre pas plus que de ministre de la Culture...Du lourd.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire