Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 14 janvier 2024

Patrick Sébastien se lâche sur Sud Radio "A cause de l’autre bécasse..."

Patrick Sébastien se lâche sur Sud Radio "A cause de l’autre bécasse..."

Patrick Sébastien lors de son passage à l’antenne de Sud Radio, le 9 janvier dernier, en a remis une couche sur la façon dont l’ex-Orange l’a viré de France Télévisions.

Télé 7 revient sur les propos de l’animateur tenus au micro de Jacques Pessis dont il était l’invité afin d’évoquer son actualité , à savoir la sortie de son livre intitulé Nostalvie ou encore de son nouveau seul en scène « Hommages et dessert ».

Il en a également profité pour revenir sur son parcours télé, ses succès d’audiences et sur les agissements de l’infirmière TV qu’il place résolument pour l’occasion dans la famille des scolopacidés.

Extraits :

Depuis son licenciement, l’ancien animateur du service public, ne cache pas son inimitié pour son ex-employeur et mâche pas ses mots à son encontre.

« Ils m’ont viré comme une merde, sans jamais me parler » lâche-t-il avant d’ajouter « d’ailleurs aujourd’hui, je suis interdit sur le service public. Un service public ! c’est-à-dire, ton pognon et le mien » précise l’animateur au journaliste de Sud Radio, « c’est comme si le patron de la poste vous disait, ‘je ne vous donne plus le courrier’ » ironise-t-il. Et de poursuivre en roue libre, en évoquant la dirigeante de France Télévisions, sans toutefois la nommer explicitement « A cause de l’autre bécasse là-haut, qui a décidé… Ils ne m’aiment pas » estime-t-il, « ils n’aiment surtout pas, les gens qui me regardaient. Ça, ce n’est pas bien ! » a déploré l’animateur.

Patrick Sébastien avait déjà pris la parole pour dénoncer l’attitude de Delphine Ernotte à son égard lors de son passage dans l’émission En Aparté en janvier dernier, "J'ai pas fait la paix avec madame Ernotte, parce qu’elle s’est conduite de manière dégueulasse (…) J’ai rencontré cette dame 10 minutes dans ma vie, et on a décidé que ce que je représentais, le « populaire » c’était pas bien » avait-il confessé….

Voir l'intégralité de la vidéo ici


Aucun commentaire: