Flop d’audience retentissant pour France 2..Nagui n’aura pas saisi la belle au bond !
Le 4 juin dernier, le quart de finale entre Dimitrov et Sinner qui s’est soldé par un match en 3 sets, France 2 obligé de mettre fin au direct dû programmer en urgence des programmes de remplacement.
La chaîne publique a programmé un best of de Tout le monde a son mot à dire avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec. Bilan de l’opération, le divertissement produit par ITV Studios France et Banijay Production Media s’est lamentablement crashée avec 604 000 téléspectateurs entre 18h17 et 18h43, soit seulement 6,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles un produit totalement Banijay Production Media qui ont été mise à l’antenne avec des best of, ont fait également un bide monumental au grand dam de Nagui.
Le premier numéro n’ a attiré l’attention de 765 000 téléspectateurs entre 18h44 et 19h15, soit 6,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est ainsi retrouvée à la 5ème place en avant-soirée, devancée par TF1, France 3, M6 et France 5.
La suite des aventures du karaoké
géant n’a guère fait mieux avec 8,1% du public âgé de quatre ans et plus. Le
programme produit et animé par Nagui n’a gagné qu’un
échelon en se retrouvant quatrième derrière TF1, France 3 et M6.
Le seul a tirer son épingle du jeu dans cette première partie de soirée, encore Banijay Production Media qui a placé une fois encore, 3 de ses produits histoire de gonfler un peu plus ses caisses avec de l'argent public !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire