Depuis le 12 avril 2011 où le conseil d’administration de MFP a nommé Martin Ajdari président-directeur général de MFP (Multimédia France Productions) filière à 100% de France Télévisions, les cartons qui s’entassent dans le bureau qui est supposé être le sien sur place, n’ont subi aucune manipulation.
Sont-ce les cartons de Yves Garnier qui occupait le poste mais qui depuis avril 2011 a été basculé: « directeur de la performance et des ressources, adjoint au directeur de France 3 » ? Ou bien les cartons de son successeur Martin Ajadari par ailleurs, directeur général délégué à la gestion, aux finances et aux moyens de France Télévisions??
Un directeur de la performance à France 3, ça manquait…il serait bon de savoir de quelle performance il s’agit ? Probablement pas celle des programmes avec aujourd’hui moins d’un français sur 10 qui regarde la chaîne soit 9 et quelques % seulement de téléspectateurs pour « La Trois » !!!!!
En tous les cas qu’il s’agisse des cartons du sortant ou de ceux du nouvel entrant pas encore entré donc, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas bougé et que le bureau en est toujours encombré.
Et dire que la nomination de Martin Ajdari « s’inscrit dans l’objectif de poursuivre la valorisation de l’activité de la filiale de production au sein du groupe et de favoriser ainsi le développement de synergies entre France Télévisions et MFP » !!!
Au niveau de la synergie les services de déménagement ont dû apprécier…quant à la valorisation de l’activité elle ne doit valoir que pour Calberson ou les déménageurs bretons dont on comprend aisément qu’il est normal pour eux de travailler dans les cartons.
Ps : Dans notre prochain blog nous vous développerons le départ de Stéphane Bondoux futur ex responsable de la Commnunication à France Télévisions qui s’est fait souffler son poste par Adeline Challon-Kemoun qui au bout de 3 mois le lassait (soi-disant pour convennance personnelle) à Christine Berbudeau auditeuse-communicante proche de Rémy Pflimlin qui justement était chargée de l’audit du secteur (conflit d’intérêt ou pas ?!).
Stéphane Bondoux qui rejoint Bastien Millot toujours salarié de France Télévisions (en congé sabbatique apparemment…toujours sur l’intranet, sur le listing téléphonique et avec secrétariat) dans la société de Com qu’il a créé Bygmalion dont Le Canard enchaîné révélait, il y a quelques jours, l’un des contrats signés avec France Télévisons visant à « fournir des éléments de langage au Secrétaire Général. » !
Quelle va donc être la mission de cet ex France 2 qui rejoint ce toujours France Télévisions dans sa société sous contrat avec le groupe?
Fournir des éléments de Communication au Secrétaire Général ou à un de ses collègues?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire