Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 17 octobre 2018

Le fichage illicite à Force Ouvrière emporte son secrétaire général.


Le fichage illicite à Force Ouvrière emporte son secrétaire général. 

"Je démissionne", a déclaré Pascal Pavageau à l'AFP, indiquant qu'il adressait un courrier à tous les membres du Comité confédéral national (CCN), le "Parlement" de l'organisation, pour les en informer.

La semaine dernière, Le Canard enchaîné avait révélé un fichier où certains membres du syndicats sont cochés comme "niais", "complètement dingue", "anarchiste", "bête" ou encore "trop intelligent pour entrer au bureau confédéral"  mais également référencé pour leurs orientations sexuelles.

Dans un réquisitoire  adressé en interne contre les "camarades", à qui il demande ironiquement d'être "fiers du mal" qu'ils lui ont "fait ainsi qu'à l'organisation, en choisissant de faire passer vos intérêts personnels, votre petit pouvoir ou votre aigreur avant tout", il ose lancer "J'ai résisté tant que j'ai pu, j'ai revendiqué chaque jour de ma vie, je n'ai pas su reconquérir". 

« La démocratie sociale est un enjeu sérieux. On ne joue pas avec les relents de l’occupation » ni avec la résistance devrait lui balancer dans les dents le chroniqueur hippique du privé Éric Vial (accessoirement FO FFTV) qui a de plus en plus de problèmes de mémoire, ne se souvenant pas qu’il tentait en 2015 de tacler la CGC Média en détournant le slogan Générique de l'émission de la BBC à destination de la France:  "Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand".

A VOMIR ÉVIDEMMENT...
 

Aucun commentaire: