"Le vent a tourné" ....Rémy Pflimlin après Alexandre Bompard lundi, se voit donc à France Télévisions en remplacement de Carolis!
"L'entourage de M. Pflimlin, ex-directeur général de France 3, confirmait ainsi que "le vent avait tourné" et que c'était "plutôt bien parti" pour succéder à M. de Carolis." écrivait "Le Monde" de ce dernier jour de juin.
Alors que depuis plusieurs semaines pourtant, celui qui tenait la corde pour la Presse, c'était Bompard maintenant ce serait Pflimlin !!!! Ce dernier que l'Alsace donnait partant pour Arte, son profil: double culture et maîtrise parfaite de la langue allemande, convenant assez bien à la Chancelière.
Certains journaux d'aller jusqu'à écrire: "Nicolas Sarkozy ne peut pas faire autrement, à présent, que de nommer Rémy Pflimlin à la tête de France Télé". Ben voyons!
Résumons, il suffit donc de dire haut et fort que le "vent a tourné", que tout y est, que l'Elysée vous a choisi pour que les choses soient faites ????
A la CGC nous avons vraisemblablement dû rater un épisode...si chacun peut dorénavant annoncer , urbi et orbi, que c'est lui qui est nommé pour qu'il le soit, alors vive l'uutoproclamation!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire