Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 16 février 2011

Lisez l'article du Canard enchaîné sur les rappels à l'ordre de l'inspection du travail sur lesquels France Télé s'assoie alègrement.


PATRICE PAPET, chef du personnel de France Télévisions, a reçu, le 21 décembre dernier, une missive dont il ne s’est pas vanté. Dans ce courrier fort désagréable de deux pages, le dénommé OIlivier Ou Rabah, inspecteur du travail parisien, s’inquiète sérieusement de l’état de santé de « nombreux salariés » consécutif à la nouvelle organisation de France Télévisions. Ce fonctionnaire énervé rappelle deux tentatives de suicide récentes, « dont une au moins apparaît liée au travail », et déplore qu’un rapport « aux conclusions très alarmantes concernant les phénomènes de souffrance au travail », pondu en septembre, soit resté pendant « trois mois » dans les tiroirs.

Le temps de le soumettre aux experts de France Télécom.

NB: Le Canard a tout a fait raison de parler de France Télécom surtout après les mémos de l'Université France Télévisions qui servent à former les managers et à leur donner avec l'argent de la formation le mode d'emploi pour décourager les salariés jusqu'à les écœurer.



Aucun commentaire: