Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 30 septembre 2011

Bertrand Mosca remplace Claude-Yves Robin débarqué de France 2 !


Bertrand Mosca remplace Claude-Yves Robin débarqué de France 2 !

Selon nos informations internes à France Télévisions, Rémy Pflimlin aurait décidé de remplace Claude-Yves Robin démis de ses fonctions à la tête de France 2 par Bertrand Mosca directeur délégué aux programmes, chargé de l’innovation, des nouvelles cultures et de la diversité, qui n’avait pas réussi sur France 3 à avoir le poste de Pierre Sled. 

Dès le 24 août 2011, nous publiions un post intitulé « France Télévisions : catastrophe industrielle et chienlit sur fond de remaniement. » ainsi rédigé « ….Pour tenter de sauver la mise et faire diversion, le scénario du remaniement a même été très précisément avancé…Ce sont 2 femmes et 2 hommes [parité oblige !] que le président de France Télévisions proposait de « sacrifier » avec en prime un fusible qu’il pourrait faire sauter au cas où ! Rien ne dit que ce pseudo remaniement puisse « adoucir » l’état d’esprit extrêmement négatif dans lequel se trouvent de plus en plus de déçus.
Nous ne donnerons pas ici le nom de ces 4 « futurs partants » pour éviter de faire capoter la chose car, en aucun cas, nous ne souhaitons que ces inévitables et souhaitables départs puissent ne pas avoir lieu…La seule chose que nous puissions révéler, à ce stade, c’est que Pierre Sled ne figure pas parmi ces 4 noms. »

Il en reste 3…toujours 2 femmes donc et un homme avec en prime un fusible à venir.
Voila donc un des 4 noms révélé aujourd’hui ! Il en reste 3…toujours 2 femmes donc et un homme avec en prime un fusible à venir.

Toujours selon nos informations, le choix de Mosca a semble-t-il fait débat car l’une des 2 femmes que nous donnions comme « partante » (toujours là) avait été imaginée pour remplacer Claude-Yves Robin à son poste alors qu’elle en est incapable.

Pour la galerie, ce serait les audiences de « La Deux » en perpétuel déclin qui auraient précipité la décision !!!! Cette bonne blague.

Pour notre part, ce n’est que le début…France Télévisions pourrait bien dans les semaines qui viennent sur fond d’instruction dans le cadre de la plainte pénale déposée par le SNPCA-CGC pour entre autres « délit de favoritisme et prise illégale d’intérêts », réserver encore de grosses et incroyables surprises.

Aucun commentaire: