La direction de France Télévisions qui raconte que tout va bien alors que le foutoir est total, prise une nouvelle fois en flagrant délit de mépris des instances de représentation du personnel
C'est la Xième motion que France Télévisions essuie sans que cela ne l'émeuve outre mesure...à part Patrice Papet qui indique que "le fait que certaines informations sortent de l'entreprise est préjudiciable".
A part la direction qui baratine en permanence les médias avec des "tout va bien, l'entreprise unique est sur les rails, etc...", alors que France Télévisions est au bord de l'implosion, aucun autre son de cloche ne devrait résonner et surtout pas celui des syndicats...cette bonne blague.
Voici la motion:
Motion des délégués du personnel-Maison de France Télévisions
Considérant que la direction de France 2 ne respecte pas les accords en vigueur sur les métiers à France télévisions
Considérant, que sous couvert d'exception , la direction de France 2 essaye de généraliser l'utilisation des JRI-monteurs, tentant de créer de fait une polycompétence .
Les délégués du personnel de la Maison France -Télévisions (Siège)suspendent la séance du jour dans l'attente d'engagements clairs du président de France Télévisions sur le respect des métiers dans le cadre des conventions collectives en vigueur jusqu'à la fin des négociations des accords collectifs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire