Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 25 mars 2015

Comment Pflimlin peut-il encore se regarder dans une glace?

 Et le miroir se brisa.....

Ce matin devant une trentaine d'élus du CCE de France  Télé  et alors que toute la Presse l'annonce, aujourd'hui, à sa propre succession comme candidat, Pflimlin a tout de même oser dire  "Je n'ai pas déposé, à ce jour,  de dossier auprès du CSA....Il reste 24 heures et je réserve ma décision aux membres de l'instance."

Avec cette "possibilité" de candidature secrète qui logiquement ne devrait s'entendre que pour les candidats du privé, Pflimlin nommé par Nicolas Sarkozy en 2010 qui représente donc l’État actionnaire à la tête d'une entreprise publique, ne dit pas aux 10.000 salariés de l'entreprise qui devraient être les premiers au courant qu'il est candidat.

Quelle suffisance, quel mépris, quel manque de respect pour ces salariés en souffrance qui n'attendent finalement qu'une chose: son départ .
 
Comment Pflimlin peut-il encore se regarder dans une glace?
 
Cela ne s'arrête pas là. Aux questions concernant ses orientations stratégiques, la déclaration est aussi surréaliste qu'incompréhensible "Cela dépendra de la plate-forme du nouveau président et du COM à venir".....et d'ajouter être d'accord avec les préconisations du rapport Vacquin, à savoir "arrêter de mettre en œuvre des réformes au pas de course sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi".
 
C'est Thuillier avec son "Info 2015" qui va être content !!!! Il faut dire que ces derniers temps, l'intéressé doit avoir les oreilles qui sifflent de tous côtés...cela fait un de plus ! 

Aucun commentaire: