Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 11 juin 2016

Seizième fiche secrète publiée et l'ex Orange continue de nier et de tout couvrir!


Hier jeudi 10 juin, le blog CGC Média publiait une 15ème fiche de la soi-disant  "revue de personnel" secrète dont l’entreprise France Télévisions avait décidé de la mise en œuvre. 
Souvenez-vous de la question n°15-13aux DP d'Auvergne :

"Qui a décidé de mettre ces fiches de notation en place ?"
et de la réponse N°15-13 de la direction : 
"L’entreprise France Télévisions qui  par les managers, la filière RH locale et la filière RH du siège, leur mise en place". 

La cerise sur le gâteau c'était la réponse n°15-14 de la direction:"Il n’y a pas de fiche ou de fichage à France Télévisions. Un dispositif dit de « revue de personnel », assez classique au sein des entreprises, a été initié en 2014 avec notamment pour objectif de permettre une revue des potentiels selon une approche « compétence / potentiel » qui diffère de l’entretien annuel."
 
On voit ça ! 
 

Juste après la diffusion d'une 16ème fiche (ci-après) le blog CGC Média voulait revenir sur la fiche du collaborateur de France Ô Guyane traité de "sauvage" à son arrivée par un des responsables de la rédaction de France 3.  

Rappelons qu'actuellement une plainte est en cours à ce sujet et qu'un témoignage a été déposé concernant les propos racistes prononcés dès son premier jour en Auvergne (début 2014) : "Ici, on n'est pas chez les sauvages". 

Rappelons aussi les salades de France Télévisions à la même réunion de DP: "Ces fiches n’ayant pas vocation à être diffusées n’ont pas été conservées"....

Alors si ces fiches illégales "n'avaient pas vocation a être utilisées et n'avaient aucun  impact sur le salaire ou l’avenir du salarié dans l’entreprise" pourquoi donc les avoir faites et surtout pourquoi avoir noté "au-delà des attentes" Yannick Kusy l’adjoint de Jean Forneris rédacteur en chef de France 3 Auvergne?

Le blog CGC Média a donc choisi de mettre en parallèles les fiches de celui qui accueille "le sauvage" et qui va forcément de par son positionnement hiérarchique le "ficher"...l'un est en arrêt maladie, l'autre touche à 100% sa part variable et est considéré comme un encadrant "hors paire"!


  
Mais tout ça n'existerait pas selon l'amnésique ex Orange !

Aucun commentaire: