Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 24 août 2018

France Télévisions à la recherche d’une agence pour sa stratégie de marques, continue de claquer le fric des contribuables français.


France Télévisions à la recherche d’une agence pour sa stratégie de marques, continue de claquer le fric des contribuables français. 

Selon l’article signé Thierry Wojciak publié par CB News le 21 août dernier,   « France Télévisions vient de lancer une compétition pour être à la fois accompagné sur des travaux de stratégie de marques et sur la réflexion sur l'évolution ou la création de marques : réflexion stratégique et/ou création de l'identité des marques (nom et logo). D’une durée d’un an reconductible trois fois un an, ce contrat a pour date limite de réception des offres le 10 septembre ». 

Tout cela coûte à chaque fois un fric fou – pas grave c’est le contribuable qui banque à chaque fois – pour un rendu désastreux et une image de la télé publique de plus en plus dégradée avec ses numéros et ses points de couleurs sur fond blanc copieusement moqués notamment sur les réseaux sociaux. 

Aucun commentaire: