Le 13 juin, le blog CGC Média dans son article au titre sans ambiguïté « Le trio Letranchant/Doucet-Bon/Ernotte pour tordre le bras aux collaborateurs récalcitrants du « Soir 3 » qui ne veulent pas aller sur franceinfo : » relatait le malaise que connaissait ce dernier pour trouver du monde pour aller travailler sur franceinfo : tant les burn out, les arrêts maladies, les demandes de retour dans le service d’avant détachement, ce sont multipliés année après année !
Alors que la direction aux abois imagine 2000 départs au global dans l’entreprise et lance sur Linkedin tout un tas d’appels à candidature, Doucet-Bon le numerobis de Letranchant est donné partant.
C’est la chienlit à France Télés ! Doucet-Bon paie-t-il sa catastrophique gestion des personnels et cet échec patent à l’Info notamment, le ridicule passage du "Soir 3" sur franceinfo : dès la rentrée de septembre…ce que la SDJ qualifiait ainsi il y a peu « marche forcée vers la casse qui réunit tous les ingrédients d’un scénario catastrophe pour l’avenir des salariés et de l’information sur le service public » ?
Les jours qui viennent le diront…toujours est-il que son départ de son poste qui ne sera vraisemblablement pas remplacé, (il devrait rester à France Télés comme Field après 2 motions de défiance) semble acté ! Confirmation attendue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire