Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 30 novembre 2019

A ma mort, « Je ne veux pas que ces gens de la télé publique viennent bouffer sur mon cadavre » lance Patrick Sébastien à l’attention d’Ernotte.

A ma mort, « Je ne veux pas que ces gens de la télé publique viennent bouffer sur mon cadavre » lance Patrick Sébastien à l’attention d’Ernotte.
Invité de Sud Radio, mardi 26 novembre, Patrick Sébastien n’a pas mâché ses mots. Interrogé par Valérie Expert, l'ex-animateur de France 2 a adressé un message clair à, l’ex-Orange et sa bande au cas où il viendrait à disparaitre brusquement « Moi je vais vous dire, je vais être très clair là-dessus : je ne veux absolument pas que les gens du service public parlent de moi si jamais il m'arrive quelque chose. Je le refuse totalement ».

« Je ne veux pas que ces gens-là viennent bouffer sur mon cadavre. Qu'ils ne parlent pas de moi. De toute façon mon épitaphe, je l'ai volée à Jacques Brel, j'en parle tous les soirs sur scène. Jacques Brel, 10 minutes avant de mourir a dit : "Si vous m'aimez, fermez vos gueules" » a-t-il enchéri.

L’animateur est également revenu sur les méthodes de l’ex-Orange « C'est sa femme, Nathalie, qui avait d'abord appris son éviction qu'il considère comme "injuste" et aurait eu, selon lui de lourdes conséquences professionnelles sur ses équipes. Il n'avait même pas été informé en personne de cette décision ! »

Que Patrick Sébastien se rassure, en ce qui concerne celle qui l’a viré comme tout un tas d’autres hommes blancs de plus de 50 ans, elle ne sera plus là dans quelques semaines contrairement à ce que ses proches tentent de colporter

Ce n’est ni Édouard Philippe, ni son dircab, ni le ministre de la Culture…qui l’empêcheraient.

Aucun commentaire: