Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 28 août 2020

Emmanuel Macron l’a donc son big bang culturel avec l’arrivée de Jean-Marc Généreux sur France Télés…Waouhhhh !


Dire qu’il y a quelques mois, Emmanuel Macron qualifiait la gouvernance de France Télés de « Honte de la République » et annonçait un big bang pour la télé publique dont on allait se souvenir !

Il a de quoi se réjouir Emmanuel Macron…France Télés toujours aussi honteusement républicaine vient de recruter Jean-Marc Généreux le danseur et chorégraphe québécois qui quitte « Danse avec les stars » sur TF1 pour rejoindre France 2.

« Spectaculaire » non ?! Monsieur «Et ça, j’achète!» va animer le nouveau programme produit par ITV et Kiosco, mix de «La France a un incroyable talent» et «Le Plus Grand Cabaret du Monde» qui sera comme le divertissement à succès de M6, un concours de talents venus de la danse, du cirque ou de la magie où là c’est le public qui élira la prestation la plus spectaculaire…d’où le nom de l’émission.





Dans une interview accordée au Parisien , le québécois Jean-Marc Généreux qui annonce son arrivée sur le service public «France 2 veut mon expertise, mon regard sur les artistes du spectacle vivant. Ils veulent mes couleurs, mes passions, mes saveurs, mon énergie. Et aussi mon petit côté showman à la Hugh Jackman. Il y a un enfant en moi, émerveillé, curieux, rigolo. Il n’y a pas de limite. Et là, c’est comme si on m’avait donné les clés d’un nouveau théâtre. La vie n’a pas toujours été généreuse avec moi, mais je me sens tellement légitime dans ce rôle. Je me sens chanceux. Je vais être un poète. Ça remplit mon assiette et je vais me gaver ».

Il n’y aura peut-être pas que Jean-Marc Généreux qui va se gaver…à moins que tout cela ne gave rapidement les contribuables français qui s’acquittent chaque année de près de 3 milliards d’euros de taxe audiovisuelle !  

Elle n’est plus seulement honteuse cette télé publique dénoncée par le Chef de l’État, la voilà incontrôlableIl va très vite s’en apercevoir !


Aucun commentaire: