Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 16 septembre 2020

France 3 récupère du temps de cerveau disponible pour un Coca (zéro) !

Mercredi 16 septembre 2020…le 19-20 sur France 3 se termine… Carole Gaessler dit au revoir et sort sa canette de Coca zéro à l’antenne.

Et vas-y que j’te la prends, que j’te la sors…que j’te la pose sur la table…que j’regarde mon tel…et que j’te la reprends !


C’est l’histoire d’un p’tit bout-de-chou qui dit à son père en voyant ces images : « Papa, toi tu m’interdis de boire du Coca même zéro mais la dame à la télé, elle, elle en boit. »

Le papa ne peut quand m^me pas lui répondre : tu vois mon bonhomme, c’est Patrick Le Lay alors pédégé du groupe TF1 qui vendait du « temps de cerveau humain disponible », à ses annonceurs avec sa formule « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible »Pas la télé publique où de surcroît la pub après 20h est interdite!

Comme quoi les temps changent…Vous me direz c'est différent, il est Zéro le Coca !







Aucun commentaire: