Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 4 octobre 2020

Roch-Olivier Maistre se prend sûrement pour ce qu’il n’est pas !

Roch-Olivier Maistre se prend sûrement pour ce qu’il n’est pas !

Alors qu’avait lieu ce dimanche, le second référendum d'autodétermination pour l’indépendance a Nouvelle-Calédonie pour lequel, selon les résultats définitifs, le «non» à l'indépendance arrive en tête à 53,26%, celui qui se voit déjà président de l’ARCOM (*) – il en est convaincu et aurait même eu des assurances dès la troisième semaine de de juillet  ! – vient de twitter une nouvelle et énième fois pour encenser l’ex-Orange dont la récent maintien fait l’objet aujourd’hui d’une requête en annulation.  

Le remplaçant de Schrameck vient en effet de se féliciter de "la belle initiative du service public de couvrir en direct de scrutin à fort enjeu"...soit dit en passant, justement une des une missions du Service Public !

C'est un peu comme si l'intéressé s'était félicité, il y a peu que France Télés ait couvert les Sénatoriales ou encore les Municipales...Autrement dit, parler pour ne rien dire !

Il faut bien essayer d'exister - redisons-le - aux yeux du Premier Ministre et du Chef de l'État pour être nommé à la tête de  (*) l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (ARCOM) future autorité administrative indépendante française qui devrait naître de la fusion du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et de la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) 

 (*)







Aucun commentaire: