Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 5 octobre 2020

Les consignes à France Télés c’est comme les mentonnières transparentes sur « Spectaculaire », ça ne sert à rien !

Les consignes à France Télés c’est comme les mentonnières transparentes sur « Spectaculaire », ça ne sert à rien !

L’ex-Orange dont le maintien à France Télés en juillet dernier par le trio ROMien fait l’objet d’une procédure en annulation, n’a visiblement pas grand-chose à faire des dispositions mises en ouvre par le Gouvernement Macron.

Après l’affaire des mentonnières en plastique distribuées au public de « Spectaculaire » (le nouveau Grand Cabaret de France 2 mais en moins bien !)  que le blog CGC Média dénonçait dans son article  « Spectaculaire bras d’honneur au Gouvernement…La distribution de visières-menton au public pour l’émission de Jean-Marc Généreux, choque ! », le « J’fais c’que veux » à France Télés devient la règle.

Dans un tout autre registre que les programmes, selon les incessants messages de la  Com’interne, plus précisément celui du mercredi 30 septembre disposant «  en cas d'épidémie renforcée, le temps de télétravail pourra être porté au maximum, soit 5 jours par semaine », la direction fait comme bon lui chante !

Alors que depuis ce matin Paris est en zone d'alerte maximale, il est clair que certains services de France Télés, ce principe est loin d’être appliqué. Nous n’allons pas ici tous les citer mais des services justement où ce télétravail quasi hebdomadaire est possible, sont priés de faire du présentiel (comme on dit aujourd’hui)

Tout un tas de questions se posent facent à l’attitude de certains petits chefaillons qui n’en font qu’à leur tête : Effet de zèle des responsables de services ? Prises de risques ? Non-respect assumé des directives ? J’menfoutisme ? Rien à s’couer de la Com’ interne ? etc…

Qui sera tenu responsable, en cas de contaminations avérées ?

Aucun commentaire: