Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 18 mars 2021

Comment Samuel Etienne pourrait-il remplacer Laurent Bignolas dont le départ de Télématin semble acquis ?

Comment Samuel Etienne pourrait-il remplacer Laurent Bignolas dont le départ de Télématin semble acquis ?

Alors que la presse tout entière se fait l’écho du départ de Laurent Bignolas de Télématin, le nom de Samuel Etienne circule comme son possible remplaçant !

Samedi 13 mars, Le Parisien indiquait que le journaliste qui avait remplacé William Leymergie à la tête de l’émission du petit matin, devrait ne pas être reconduit pour une nouvelle saison. Le même titre de presse qui citait d’ailleurs le présentateur sur son potentiel départ: "Ah bon, Télématin, c’est fini pour moi ? Vous me l’apprenez…Si je dois arrêter, ça sera un peu brutal. Mais je peux très bien le comprendre. Peut-être que j’ai scié la branche sur laquelle j’étais assis ? Aucune place ne nous appartient. Il y aura toujours quelqu’un pour nous remplacer. J’ai eu l’impression de rendre service. Je partirai avec le sourire!" 

Le nom de celui qui vient de créer « sa chaine » sur le réseau Twitch « La rencontre Etienne » avec l'autorisation de Laurent Guimier et de France Télévisons qui feint d'être à la manouvre mais se gargarise aussi comme si l’entreprise était partie prenante – ce qui n’est absolument pas le cas – est sur toutes les lèvres.

Une question se pose. Comment celui qui présente chaque soir Question pour un Champion depuis l’éviction brutale de Julien Lepers à qui le Conseil des Prud’homme de Paris a donné raison et est maintenant omniprésent sur la plateforme Twitch (*) en plus de la tranche horaire 6h30-8h30 qu’il présente sur Franceinfo depuis 2017, pourrait-il reprendre les rênes de l'émission matinale de France 2 ?

L’intéressé dit certes qu’il n'a "pas fait acte de candidature" et qu’il n’a "pas été contacté non plus" et qu’il a pour règle de ne jamais être en lice "pour un poste déjà occupé", pourtant !…

Aurait-il poussé un ou plusieurs bras à celui que Télé Obs met aujourd’hui en couverture comme « La Nouvelle star de Twitch » (¤) pour être partout, matin, midi et soir et non-stop sur le net ?

(¤)

(*)







Aucun commentaire: