Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 7 mai 2021

Pour Audrey Pulvar candidate aux élections régionales 2021 en Ile-de-France, l'abstention est due au réchauffement climatique !!

Pour Audrey Pulvar candidate aux élections régionales 2021 en Ile-de-France, l'abstention est due au réchauffement climatique !! 

Ils ne vont probablement pas en revenir, les électeurs qui vont avoir le choix en juin prochain de voter (ou pas) pour l’adjointe d’Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, tête d’une liste de gauche aux régionales.

Sur l'abstention, Jean-Jacques Bourdin qui l'interroge ce vendredi 7 mai sur BFM TV, n'a pas dû en revenir. 

"Ce qui se passe avec le vote des extrêmes et avec l'abstention, c'est la traduction concrète démocratique et antidémocratique, c'est la traduction concrète des effets du réchauffement climatique" déclare au micro du journaliste Audrey Pulvar .

Chacun imagine aisément les réactions sur la Toile qui se gondole face à de telles affirmations !

Le blog CGC Média en a gardé une pour ses lecteurs. Elle est signée Verlaine@ "Surtout ne pas en rire, pour Audrey Pulvar si les gens votent les extrêmes où s'ils s'abstiennent, c'est la traduction du réchauffement climatique...

Quand les politiciens ont tout raté et ne sont plus crédibles face aux électeurs, ils accusent le réchauffement climatique"



Aucun commentaire: