Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 7 juin 2021

Un nouvel homme blanc de plus de 50 ans étrille l’ex-Orange comme tant d’autres l’on déjà fait.

Un nouvel homme blanc de plus de 50 ans étrille l’ex-Orange comme tant d’autres l’on déjà fait.

Samedi 5 juin, Fabrice invité d'Éric Dussart et Jade dans leur émission On refait la télé sur RTL, était amené à réagir sur l'arrivée de Patrick Sébastien sur C8 viré brutalement de France Télévisions par Ernotte.

"Je trouve que c’est absolument lamentable de faire ça ! Un type qui a été l'un des piliers de cette chaîne, qui a amené des millions de téléspectateurs...Je trouve que ce n’est pas bien. Voilà, c’est mon opinion, mais bon, elle vaut ce qu’elle vau" lance l’ex-animateur de « La classe » sur France 3.

Et de tacler comme tant d’autres « la chasseuse d’homme blancs de plus de 50 ans » : "Ça me fait rire, parce que j'en ai connu des crises de jeunisme dans ma carrière… Il est bien normal qu’il y ait des jeunes qui arrivent sur le marché et qui renouvellent les anciennes générations. Mais il faut le faire avec modération, méthode et sans esprit mesquin ni désagréable, en disant des choses qui ne sont vraiment pas acceptables. (...) C'est vraiment dommage".

La conclusion d’un épilogue qui tarde à venir mais qui ne devrait plus trop attendre à présent, Fabrice la donne le plus simplement qui soit « En général, ça ne dure pas très longtemps, ça ne marche pas très fort ».

Aucun commentaire: