Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 8 août 2021

L’inconditionnel soutien ernottien ROM du CSA et le publireportage sur la Renault Zoé au JT de 13h sur France 2.

L’inconditionnel soutien ernottien ROM du CSA et le publireportage sur la Renault Zoé au JT de 13h sur France 2.

Il devrait pouvoir arranger ça au petits oignons Roch-Olivier Maistre toujours pas président de l’ARCOM mais indefectible soutien de l’ex-Orange relancée à l’été dernier dans une mascarade sans nom, s’agissant de la pub consacrée dans le JT de 13 h le vendredi 30/07/21 sur France 2 à la Renault Zoé électrique empruntée pour aller en Espagne par une famille de français presque ordinaire: Les Rimet.




Presque…car en y regardant bien, La Montagne avait justement fait l’an dernier ( * 17/04/20) sur le même famille et le même véhicule de la marque Renault donc que le blog CGC Média vous propose de découvrir un extrait ci après. 

« Comme cela m’avait été demandé » explique alors Éric Rimet «  j’ai été retenu à travers 13 autres profils à travers la France qui av ont envoyé une petite vidéo ».

C’est le même Éric Rimet et son épouse qui présenteront dans l’édition du journal de la mi-journée sur France Télévisions qui vanteront les atouts de la Renault Zoé électrique. Entre autres, celui de prendre la route pour un grand trajet avec un petit véhicule de surcroît électrique donc la voiture en question. Éric Rimet qui avait bien été casté l’an passé pour participer à une publicité dédiée aux véhicules Renault comme le montre le titre de presse.




Alors que France Télévisions se targue à présent de sourcer ses reportages et que sur YouTube par exemple les influenceurs sont tenus d’informer leur public à chaque vidéo produite avec et pour une marque, le publireportage en question fait visiblement énormément grincer des dents.

Le tweeteur qui tweete a en pâmer à la moindre déclaration et aux moindres faits et gestes d’Ernotte et ses thuriféraires, devrait avant de rejoindre l’ARCOM (c’est ce qui se murmure dans les couloirs de l’autorité de régulation) enverra-t-il encore à la « dame de chez Suez » un 👍 ou un Like dont il a l’habitude?










Aucun commentaire: