Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 6 septembre 2021

Anne Hidalgo snobe Ruquier et France Télés pour annoncer sur TF1 sa candidature à la Présidentielle de 2022.

Anne Hidalgo snobe Ruquier et France Télés pour annoncer sur TF1 sa candidature à la Présidentielle de 2022.

Comme le blog CGC Média l’annonçait ce samedi avant tout le monde dans son post intitulé « La pote d’Ernotte devrait annoncer sur TF1 sa candidature à la présidentielle de 2022 ! », c’est donc bien sur La Une que la maire de Paris fera part de son désir de remplacer Emmanuel Macron.

L’intéressée a annulé sa présence samedi prochain chez Laurent Ruquier sur France 2 pour privilégier le 20 Heures de TF1…"problèmes d’agenda" aurait-elle évoqué proposant de reporter "sa participation aux semaines suivantes".

Ben voyons…Ni la sœur de « la dame de Suez » une de ses adjointes à la mairie de Paris, ni son ex-diracb accessoirement ex-Vert et ex-collaborateur de Dufflot n’ont réussi à ce qu’Anne Hidalgo choisisse La Deux et le Service public !

Le Parisien indique aujourd’hui qu'une date a déjà été fixée. C’est semble-t-il le 12 septembre prochain face à la journaliste Anne-Claire Coudray qu’elle révèlera sa soif d’Exécutif ! « Désormais, dans son camp, la gauche modérée compte déjà 3 candidats se sont déclarés pour la présidentielle : Pierre Larrouturou, Stéphane Le Foll et Arnaud Montebourg » ajoute le titre de Presse.

Aucun commentaire: