Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 8 septembre 2021

Le nouveau jeu de taquin de Mayerfeld à France Télés devrait faire de grosses vagues.

Le nouveau jeu de taquin de Mayerfeld à France Télés devrait faire de grosses vagues.

Le 1er septembre, dans un article intitulé « Mouvements au pôle Outremer e France Télés : Une fois encore le blog CGC Media avait raison », nous écrivions : « Jamais avare d’infos, le blog CGC Media révèle à présent que le remplacement d’Emmanuel Deshayes un temps pressenti pour devenir directeur de l'info de France Ô  Malakoff et ex-directeur de la rédaction Tv-Web-Radio d'Outre-mer la 1ère chez France Télévisions en partance pour France 3 Montpellier (s’éloignant donc un peu plus de ses terres, il est de Besançon). Pour remplacer celui qui a lui seul abattait le boulot de trois voire quatre personnes – la nomination s’avère plus compliquée que ce qui devait être annoncé ce jeudi 2 septembre – ce serait donc une femme pour le poste. »

Le blog CGC Média qui intentionnellement ne révélait pas le nom de cette dernière - attendant que l’info soit vérifiée et plus d’information sur le nouveau jeu de chaises musicales qu’allait concocter Laurence Mayerfeld parachutée DRH groupe à l’été dernier – peut l’annoncer aujourd’hui.

Il s’agirait de Valérie GIACOMELLO, future ex-directrice de l’information régionale France 3 chez France Télévisions donc. (*) Pourquoi quitter un tel poste pour celui de directeur de la rédaction Tv-Web-Radio d'Outre-mer la 1ère à France Télévisions ? 

(*)


Pourquoi donc ce nouveau jeu de taquin organisé à France Télés par celle que « la dame de chez Suez » a promue pour évincer Arnaud Lesaunier de son poste et l'exfiltrer vers Le Studio (la filiale prod du groupe) ?

Le blog CGC Média va très vite avancer quelques explications qui devraient en laisser plus d’un les bras ballants, à commencer par Philippe Martinetti nommé pendant les vacances (la veille du 14 juillet) directeur du réseau régional de France 3 en remplacement de François Desnoyers sur le poste moins d’un an auparavant et qui prenait ses fonctions sous le signe de la « rigueur et transparence » !

Tout ça n’est que le début des épisodes d’un feuilleton à venir qui s’annonce croustillant…non, scandaleux serait plus juste !

A suivre très très vite donc…. 

Aucun commentaire: