Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 9 novembre 2022

L’ex-dircab d’Ernotte toujours content de lui…et fier, très fier de ses mauvaises audiences !

L’ex-dircab d’Ernotte toujours content de lui…et fier, très fier de ses mauvaises audiences !

Lundi matin, celui que beaucoup surnomment « monsieur flops », se félicitait comme d’habitude de ses choix. A la question de Céline Baÿt-Darcourt sur  France Info (la radio) :  « L’audience de France 2 qui diffusait ce lundi la 1ère partie du téléfilm de José Dayan avec Isabelle Adjani et seulement 2 800 000 de téléspectateurs. Troisième chaîne loin derrière TF1 et M6. Alors déçu ? », l’intéressé déclarait « Non, c’est une immense fierté pour moi…Une immense fierté de l’avoir porté, de l’avoir fait…un film magnifique qui marquera dont je suis très fier de l’audience ! »  

Sitbon-Gomez doit donc être proche du nirvana ce mercredi matin après avoir vu les audiences du prime-time de la veille avec "Aux arbres citoyens !", l’émission spéciale en direct présentée par Léa Salamé et Hugo Clément dont il faisait l’article sur les ondes.

Malgré le début du prime à 20h45, France 2 qui pensait probablement griller tout le monde en commençant ¼ d’heure plus tôt qu’à son habitude, n’arrive qu’en quatrième position avec 1,62 million de curieux et une part d'audience de 8,6% (4,6% sur les FRDA-50).

L’adage ne dit-il pas qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ?!  

Aucun commentaire: